Camino Inca
Una aventura tras las huellas del Sol
ES USD  
Página 1 de 11
Machu Picchu - Achat billets Agua Calientes
Axel
27 de jul de 2023, 20:12

Bonjours, ce poste pour vous informer de notre expérience.

Lundi nous nous sommes rendu à Agua calientes pour acheter notre billet pour le Machu Picchu directement sur place (il n’y en avait plus sur internet).

On m’avait dit qu’il y avait 1h30 de queue environ, mais que si j’y allais le matin même à 7h je pouvais avoir des entrées pour l‘après-midi et revenir à Cusco dans la soirée.

Lundi nous sommes arrivée vers 15h30 pour acheter nos billets pour le lendemain. Surprise on voit une queue gigantesque qui monte jusqu’en haut de la rue. Nous avons fait 4h de queue, et une fois au guichet on nous informe qu’il n’y a plus de place pour le lendemain pour les circuits 1 et 2. Il restaient seulement quelques places pour les circuits avec les trek.

Étant avec ma maman qui ne peut pas faire les treks, et venant de faire 4h de queue, le monsieur m’explique gentillement que nous pouvons quand même prendre le circuit 4 avec le trek sans obligation de faire le trek. (Ce que nous avons fait).

Le lendemain en repassant vers 15h, on voit que la queue fait le double de ce que nous avons fait la veille. Je pense qu’il y en avait honnêtement pour 6h de queue voir plus. Et j’ai entendu dire que les gens qui avait fait la queue hier (mardi) n’ont eu des places que pour vendredi..

Faites attention si comme nous vous souhaitiez acheter vos places pour le jours même ou le lendemain. Ce n’est pas si facile et surtout si vous avez déjà réservé votre allez retour en train.

Responder
Re: Machu Picchu - Achat billets Agua Calientes
Mensajes: 825
29 de jul de 2023, 14:32

Bonjour Axel.

C'est une triste expérience, ce que vous racontez là. Quand nous recommandons d'acheter avant ses billets en ligne, ce n'est pas pour mettre la pression, c'est que nous savons par expérience (20 ans que nous sommes une agence autorisée) que la vente de dernière minute est toujours compliquée.

J'espère que nous ne garderez pas un mauvais souvenir de notre beau pays. Merci pour votre récit.

Responder
Página 1 de 11

 

*: